ALLIANCE GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GAIA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore

Aller en bas 
+9
Retour du predator
Spartan971
Augustus
Arathorn
ye ye
prophet
Dark Sith
Lossemo57
Napoleon 856
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:45

Cette histoire que je vais vous raconter et que beaucoup ont tort de qualifier d'histoire est celle d'un jeune officier et del(du) général (prononcez rénéral) Napoleon di capucino 856, un empereur connu(si si, je vous l'assure, a&llez demander en univers 13 qui a déclaré une guerre pour cause de pizza foide Razz ) s'étant émigré et ayant changé de nom(qui peut le reconnaitre? Razz ) afin de finir sa vie en coulant des jours paisible dans sa hacienda du pueblo de nada ciudad, charmante bourgade quand on ne s'y arrete pas...

*Alors que ces deux héros et leur comptable secretaire gestionnaire caligraphieur télégraphieur... enfin... et Panchito Emanuelo Panille Enarchi ( appellé plus communément pépé) étaient très occupé dans une réunion qui durait des heures* :

-RoOoOonFl!!!!!

-ZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzz!!!!!!

-RROOOOOOONNNNNNNPPPppppppppPPPpCCCHhhhhhhhhhhhhh!!!!!

*Je disais donc pendant qu'ils étaient occupés, un Vb propre, sans sable à la place de la peinture(donc étranger à la planète) atterit sur nada ciudad, son possesseur en sortit et se dirigea droit vers la hacienda où avait lieu la...hum hum..."réunion" *

-Je voudrais parler au seigneur Napoleon 856, c'est urgent!

-Qui ca?? Ya pas de seigneur Napoleon 856 sur cette planète!

-Mais si, forcément!

-Allons, monsieur, n'insistez pas ou je me verrai obligé d'apeller la garde.

*ya pas de garde sur cette planète, elle est paumée au milieu de nulle part avec pas un sou...*

-Eh oh, toi le narrateur, on t'as rien demandé!

-Comment ca, pas de garde, alors dans ce cas, je veux voir votre chef et je ne partirais pas sans l'avoir rencontré!

-Déaccord, mais il ne vas pas être content...grmlblm de narrateur...

*Après plusiers seaux d'eau jeté à la tête des différents protagonistes de la"réunion", el général Napoleon di capucino 856 voulu voir ce visiteur qui était le premier depuis que lui même était arrivé sur cette planète*

-QUI OSE ME DERENGER DANS MON SOM... heu ma réunion sur les différentes manières de motiver un amployé afin de mettre fin au taylorisme spatial Wink ...AXOU?

-Napo! Je savais bien que je finirais par te retrouver un jour vieux frère!

-Ca alors, qui aurait deviné que el général Napoleon di capucino 856 était en réalité Napoleon 856 la tortue barbare!

-Oui, je suis d'ailleurs très fier d'avoir reussi à vivre ici sans me faire repérer Very Happy

-Bien, sortons Napo, j'ai une proposition à te faire...


LA SUITE DANS LE POCHAIN EPISODE!(et parceque je dois aller me coucher, je le continue demain, enfin ce soir, enfin, je me comprends...)

PS: cet épisode qui est le premier se situe après que j'ai arreté mon premier compte univers 23 en décembre alors qu'il était classé top 900 avec plus de 100 Vbs, des mines de metal niveau 26, et de cristal niveau 22 sans compter les defs de malade même si il n'y avait que 5 planètes...POURQUOI J'AVAIS ARRETE?? et donc, avant que je ne reprenne le compte du seigneur Kompöth le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lossemo57
Disciple
Disciple
Lossemo57


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/04/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:59

Pas mal, j'ai bien aimé!! et bonne nuit!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sith
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Dark Sith


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 38
Localisation : 4:15:7
Date d'inscription : 22/08/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:52

GG ^^ pas mal, j'aime bien ton style Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-kuryasha.1fr1.net
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:26

Résumé de l'épisode précedent: Malgrès son exil sur une planète désertique et perude : nada pueblo, le général Napoleon 856 a été retrouvé par un de ses anciens alliés, l'empereur axou lui apportant une importante nouvelle.

-Alors Napo, ca va?

-Comme un ancien empereur parmi les 100 plus puissant d'un univers et obligé d'être exilé à cause d'une pizza...

-Eh bah, fallait pas la déclarer la guerre!

-On les aurait écrésé si Stase était resté!

-Oui, mais il est partit...

-Halalala..., j'ai quand même fait de beaux rasages de planètes et massacres de populations entières!

-Et moi de recyclage!

-Enfin bon, tu n'es surement pas venu me voir uniquement pour me parler du bon vieux temps, car tu aurais pu être suivi, et tu sais quel trésor je protège...

-Oui, enfin, non car il parait qu'il est pourri...

-Qu'as tu murmuré?

-Rien, rien...

*Même pas vrai, il a dit que ton secret était pour...*

B A F !

-Qu'est-ce que tu disais le narrateur? nargue

*Heu, j'ai oublié, ca ne devait pas être important... saipa *

-Donc, si je suis venu, c'est pour te parler de l'univers où tu possédais des colonies...avec des dragons à la place des colons...

-Ah...oui, je vois lequel...

-Un des membres de l'empire de ninjas auquel j'appartiens va prendre sa retraite et cherche un successeur, alors j'ai pensé à toi.

-Tu te rend conpte que deux jours après que je l'aurais repris, vous aurez la moitié de l'univers à dos étant donné mes talents pour la diplomate...

*Ca tu l'a dit boufi, à part taper, tu ne sais rien faire d'autre!

Pourquoi tu me regarde comme ca avec la bouche ouverte et la salive dégoulinant sur les dents et cet air menacant?

Glups*


Devant cette scène violente s'annonçant, nous préférons vous passer un interlude musical:

Lara fabian: "JeEeEe T'AaAaiIiIiMmMmMmEeEeEe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Devant cet interlude musical d'une rare violence, nous préférons revenir de suite à l'histoire...

-Bon, j'essaierais de me retenir et je ne raiderais aucun seigneur possédent plus de 10 000 vbs...

-tututut...

-Bon, 7000!

-tututut...

-5000?

-Il n'y a pas d'UFK là-bas, alors donnes des chiffres raisonnables!

-100?

-Ca suffira pour le moment.

-Même pas un petit avec 50 000 cle?

-Tu veux un autre interlude musical?

-NON! Mon cerveau ne tiendrait pas le coup et exploserait(dans le meilleur des cas)!
Je ne raiderais pas de personnes classées parmi les 1500 meilleures, promis!


-Bien, alors tu peux venir, ils t'accepteront.

-Qui ca "ils"?

-Les "autres" seigneurs...didi le raideur compulsif, saxo le mineur ne connaissant même pas le terme de "vaisseau de combat" ou de défenses exo-orbitales, l'association des floodeurs anonymes(une société secrete très influente mais tellement secrete que personne n'en a jamais entendu parler)et les autres ayant chacun leur spécificieté mais étants récupérables dans leur cas, enfin, j'espere...

-Très bien, j'accepte, quand rencontrerais-je le seigneur dont je dois reprendre l'empire?

-Très bientôt, nous partons immédiatement pour Lust!

-D'accord, attends juste un moment...

-Pour quoi faire, nous sommes pressés et....???!!!

*narrateur (sans ses dents): Les chlans des chalaises de la vallée s'ouvrirent et laichèrent pacher des digaines de croigeurs compogant l'armée privée de Napo...du pchychopate qui a echayé de me chraper tout à l'heure mais qui a été arreté par un horrible cri de cochon qu'on échorge, tellement chtrident que mes dents ont éclatées...*

-Quoi, tu ne t'es pas encore séparé de ces vieux modèles?

-Encore un mot sur ma stratégie anti-cle et je t'envoi à un concert LIVE de Lara fabian!

-Glups....

Et le Vb d'Axou suivit des croiseurs de Napoleon s'enfoncèrent dans les ténèbres de notre galaxie en se dirigeant vers ce lointain univers d'où Axou venait!





LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE!

A quoi ressemble ce nouvel empire, pourquoi Napoleon 856 utilise-t'il encore des croiseurs, quels sont les membres de cette mystérieuse asociation de floodeurs anonymes, et quel est ce trésor jalousement gardé par le héros?

Autant de questions auquelles vous ne trouverez pas de réponses dans le prochain épisode pour faire durer le suspense et que vous lisiez les RP suivants!



PS: Suite à la récéption de nombreuses demandes de sociétées de protection des empereurs (SPE), la rédaction (moi) tiens à signaler qu'aucun protagoniste de cette histoire n'a subit la peine capitale, l'interlude musical ayant été rajouté par montage(par contre, celui qui s'occupait du montage...sortira-t'il un jour d'asile?).
Revenir en haut Aller en bas
prophet




Nombre de messages : 10
Localisation : le cul sur mon fauteuil
Date d'inscription : 28/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:35

oh salut napo , comme on se retrouve !
j'aime bien ton histoire , sa fais plaisir quand on a rien d'autre a faire ! carton !

a bientot Ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:40

prophet a écrit:
oh salut napo , comme on se retrouve !
j'aime bien ton histoire , sa fais plaisir quand on a rien d'autre a faire ! carton !

a bientot Ig ;-)

SALUT COPAIN!

Si en plus tu es un GAIA avec qui on a un PT, Je vais missiler toute la G4 pour que tu recycle^^ mais là, silos à mip en conctruction...

Et je n'oublierais personne dans mes RP, vous y passerez tous petits venards nargue seulement, ca va faire plein de pages, là j'en suis vers début février, et après ca va ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
ye ye
Modérateur...de nuit
Modérateur...de nuit
ye ye


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 2:56

lol! sympa la story ^^ j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn
Modérateur SECTION DIVERS
Modérateur SECTION DIVERS
Arathorn


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 35
Localisation : Univers Floodeur
Date d'inscription : 25/08/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:59

MDR vraiment sympa ton histoire ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 67
Localisation : Mailly-le -Camp (Champagne)
Date d'inscription : 04/01/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:13

Cela me plait bien aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan971
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Spartan971


Masculin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Là-------->[]
Date d'inscription : 04/01/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:20

Zavez raison c'est au top napoléon! ^^ d'autant plus que je sui plutôt calé en français!
pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:53

Bon, je ne peux pas écrire la suite maintenant, je l'écrirais ce week-end en mangeant une pizza ou des cookies!

Si ma prof de francais pouvait penser comme toi... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeSam 3 Juin - 4:04

Quelques jours après, alors que la flotte composée du vb d'axou et des croiseurs du général napoleon di capuccino 856, cet illustre personnage avait en effet voulu garder son anonymt malgrès que durant l'épisode 2 son identitée ai été révélée(et au moins comme ca, vous regretterez peut-être de ne lire que l'introduction et la fin de mes Rp, na! c'est bien fait pour vous! Razz ).

Lors d'une réunion à bord du "the man who read this is a silly", un croiseur qui avait la facheuse habitude de se prendre la moitié des tirs ennemis durant chaque bataille, on se demand pourqoi :p et qui servait donc de leurre, son bouclier ayant été remplacé par un grand bouclier, comme celui des planètes et des Etoiles De La Mort, il avait été désigné comme quartier général.


...


Bon, le narrateur, tu fous quoi?


*baillements*

*C'est à moi?*


No comments...

*Bon, alors que le général di capu machin truc muche et son ami axou et leurs lieutenants respectifs étaient en réunion très importante...importante, mon oeil oui!*

-Houhaaaa!!!

*Ah bah vous voyez, il n'y a pas que moi qui baille!*

-Oui mais moi je suis le personnage principal, le héros si tu préfère! Razz

*Maiheu...c'est pas juste...*

-Ah, qu'est-ce qu'on se fait c****!

-Les croiseurs c'est dépassé! Avec des vbs comme le mien, ca serait plus rapide!

-Oui, et bah mes croisurs ils sont plus beaux!

-Et toi t'es c...

-PLANETE!

-Hein?

-Hein?

-PLANETE EN VUE!

-Et bien, aplanetissons(il est bien mon mot inventé, hein? Comment ca "non"? et bien essaie d'en inventer toi des verbes!) pour renouveler nos résèrves d'oxygène!

*Une heure après, le genéral Napo machin chose et axou aplane...tirent?...c'est quoi ce mot débile dans mon texte?*

*Des indigènes torse nus et en pagne s'avencèrent vers leurs visiturs, apparements craintifs...texte de... *


-Glihn mmnmbzmd maoznfmo mzof,meo?

-Uhzdhoa almzfun esofnyomn!

-Oui, oui...bien sur...

-Heu..."Nous venir en paix!"

-Pupzhpfnb ^zefnz,f ensyemo!

-Oui, oui, vous surement très impressionés par nous, mais ca être technologie! technologie pas magie!

-Popn ôsneônfco zvnv nreve,c bdtlivs!

-Chef, les résèrves d'oxygènes sont remplies au maximum!

-Et bien, partons, nous n'avons plus rien à faire parmi ces sauvages!

-Mbbb io pqrfnpz e^s,gves^,ngs!

-LPbpbp pe,ncps psetbfslitio sinfinfxvioxeng...

*Et ils repartirent comme ils étaient venus!

Pour plus de clarté dans le texte, je vais vous traduire les phrases des aborigènes* :


-C'est quoi cette poubelle volante?

-Je sais pas, mais ils débarquent surement d'un trou perdu ces types là!

-Oui, oui...bien sur...

-Heu..."Nous venir en paix!"

-Vas-y bouffon, cause normalement ouech!

-Oui, oui, vous surement très impressionés par nous, mais ca être technologie! technologie pas magie!

-Barre toi avec ta poubelle et ta quincaillerie!

-Chef, les résèrves d'oxygènes sont remplies au maximum!

-Et bien, partons, nous n'avons plus rien à faire parmi ces sauvages!

-Ouais, casse-toi et remets pas les pieds ici!

-putin mec, j'y crois pas, ils utilisent encore des vbs et des croiseurs ces peqnots...



La suite, dans le prochain episode!

Et vous découvrirez(peut-être) pourquoi napo utilise des vieux croiseurs bidons avec des noms touts pourris, à quoi ressemble ce nouvel empire qui lui est promis, et quel est ce terrible secret qu'il garde jalousement dans son coffre-fort!(ou pas, ca dépend de mon humeur d'auteur et du nombre d'épisodes que je veux faire, après tout, il faut bien se dire que rémunérer des personnages, c'est cher! Surtout un narrateur qui met le bazar dans mon histoire, mais bon, c'était soit lui, soit un alcoolique ayant déjà fait de la prison...)

*Mais je suis alcoolique et j'ai déjà fait de la prison!*

o_o

Glups, j'ai pas engagé le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:44

Chapitre 4 de la trilogie des aventures de napo le dingo!

. . .


*Ah oui c'est à moi, donc:
Après maintes et maintes aventures, une strip-taseuse violente, une guerre foireuse contre des robots de classe E17 et bien d'autres histoires complétement foireuses...*


-On t'as demandé ton avis le narrateur?

*Bref, notre boulet de service reussi enfin à rejoindre son empire de la confédération ATM.*


Planète adorée me revoici!!!!!!


*Après une méga fête géante qui dura 3 jours et 3 nuits, l'empereur Napoleon 856 reprit en main les reines de ses planètes.*

-Ouhaaaaaaa la méga gueule de bois *_*

*A force de boire comme un trou, ca ne m'étonne pas, ces personnages principaux d'histoires se croient tout permis. . .*

Ta g***** le narrateur, t'es pas payé pour dire ca!


*Bon, ok, l'empereur Napoleon 856 était donc en réunion avec les principaux dirigeants de la vie économique de ses planètes.*

-Voilà monseigneur, nous vous avons tout dit, ces produis Gaiatm inondent le maché de la confédération ATM en ce moment et vos planètes ne sont pas épargnées.

-Malédiction! Et quelle en est la raison disiez-vous?


-Il semblerait que ce soit en réponse à l'arrivée de quelques produits ATMtm sur leur marché.

-C'est pas une raison, préparez-vous à lancer la contre-attaque, déclancher le plan E.

Vous n'y pensez pas monsieur?

-Nous n'avons plus le choix, les produits des sous marques predatortm, gastatm, decotm arrivent à profusion, nous nous devons de lancer une expédition punitive adéquate.

-Bien monseigneur, contactez le seigneur DcK, dites-lui que nous devons lancer le plan "El Bouleto"!!!

MOUHAHA TREMBLEZ PAUVRES MORTELS, CAR IL ARRIVE!
LE GRAND, LE TERIFFIANT, LE FLOODEUR COMPULSIF:


DCK
Revenir en haut Aller en bas
Retour du predator
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Retour du predator


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 33
Localisation : 54 (meurthe et moselle)
Date d'inscription : 25/10/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

lol Beau RP
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:50

je suis déjà là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
El Destructor Baha
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
El Destructor Baha


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 34
Localisation : Regarde toujours dériere toi ...
Date d'inscription : 22/10/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:17

Etant Rpiste a mes heures perdues , J'aimeuuuh bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon 856
Apprenti
Apprenti
Napoleon 856


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Du bon côté du lanceur de plasma!
Date d'inscription : 15/05/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:38

A la place de faire des RP je devrais réviser pour l'oral de francais, mais bon, je préfère flooder^^

(à noter les rimes...bon ok je sors --->[])
Revenir en haut Aller en bas
Augustus
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Augustus


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 67
Localisation : Mailly-le -Camp (Champagne)
Date d'inscription : 04/01/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

Sympas tes rp en tout cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
El Destructor Baha
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
El Destructor Baha


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 34
Localisation : Regarde toujours dériere toi ...
Date d'inscription : 22/10/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:00

Tu me diras comment c'est passé ton passage au commisariat lol
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

rapport ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
El Destructor Baha
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
El Destructor Baha


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 34
Localisation : Regarde toujours dériere toi ...
Date d'inscription : 22/10/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Aucun mais moi je te dis pas "rapport" à chaque fois que tu mets des trucs hors sujet alors la raméne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:12

je dis jamais des trucs hors sujet moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
El Destructor Baha
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
El Destructor Baha


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 34
Localisation : Regarde toujours dériere toi ...
Date d'inscription : 22/10/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

Non a part si jamais veut dire "a chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:25

si tel est le cas alors non veux dire oui et vise versa et caetera pour tous les mots ayant un contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
El Destructor Baha
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
El Destructor Baha


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 34
Localisation : Regarde toujours dériere toi ...
Date d'inscription : 22/10/2005

Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

non alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Empty
MessageSujet: Re: Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore   Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napolleon 856, odysée d'une tortue ninja cookievore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAIA :: PARTIE EXTERNE (Visible par tout le monde) :: Salon Intergalactique :: Section Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser