ALLIANCE GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GAIA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Jusqu'à la mort et au dela"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Ulquiorra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

Les escalier de la révolte c'est ainsi que l'on appeler l'ensemble des 500 marche qui menait à la statue d'angus, debout la main gauche sur le sabre la main droite vers l'horizon voila comment il était représenter...

"Jusqu'à la mort et au dela" Ksrqz74go4

Au pied du socle de la statue ce tenait deux hommes l'un de était jeune 25 ans tous au plus le regard fixe et puissant l'autre était plus âgé il devait approcher sa 60éme années il s'agissait d'un ancien maréchal en ces temps-ci à la retraite il portait d'ailleurs l'uniforme noir et blanc des retraité.


"angus le héros "
" C'est ainsi que vous l'appeler ?"
"Connais tu sont histoire ?"
"Je vous serrai gré de m'éclairait de vos lumières"




An 3010 après J.C...

Il descendait du vaisseau lentement tous les hommes étaient au garde à vous lui regardez devant lui sans tourné de l'œil , 1M70 tel était sa taille il était précédé de ses 3 aides de camps il arriva dans la tour qui était le quartier général il monta tous en haut de la tour de 82 étages.

En haut il se rendit dans la salle de conférence toujours précédé de ses 3 aides de camps pas un mots n'avaient était échanger depuis la décente du vaisseau.


"Général angus apparemment votre mission a été un succès vous venez de prendre le contrôle de la 9éme planète nécessaire au plan impériaux vous serez récompensez pour cela croyez moi d'ailleurs votre premier récompense est le poste de gouverneur de cette planète réorganiser l'armé les défenses les flottes voila qu'elle sont les désire impériaux à votre encontre"

angus n'avait pas décrocher un mots il se dirigea en direction du balcon et un homme s'empressa de courir pour lui ouvrir au moment ou il arriva sur ce balcon il regarda en bas et la il vit ses 80 000 hommes tous ranger en bataillon il sorti un mouchoir de ça poche et le laissa tomber le mouchoir tomba lentement emporter par des bourrasque de vents il toucha le sol angus fit demi tour et la les 80 000 hommes scandèrent ensemble "jusqu'à la mort et au delà ".

"Et bien messieurs notre mission est accompli maintenant il nous faut administré cette endroit"
"Bien général je m'attelle donc de ce pas à l'économie comme à notre habitude"
"Je vais donc reformer les défenses et les armées"
"Les usines tourneront à fond"
"A vos postes"

angus était général de l'empire polyen l'Empereur Polyphen IV était au pouvoir il oppresser toutes les population des 9 planètes qu'il contrôler sur taxer les habitants et ne cesser jamais de faire la guerre. Or tous le monde ne partager pas ses méthode et depuis quelques années des généraux et des bataillon entier se mutilaire il furent évidemment tous exécuter car jamais ces révoltes ne furent organiser.

angus était tomber sur une planète plus qu'hostille à cette empereur et pourtant aucun acte de rébellion n'avait eu lieu contre lui ou ses hommes peut être était-ce grâce au Code instauré par angus


Code :

1 - Les habitants de la 9ème contré polyenne ne seront pas réduit en esclavage
2 -Ces mêmes habitant ne seront pas surtaxer
3 -Ils seront tous égaux plus de privilèges au plus aisé
4 -Nul ne pourra être forcé à faire ce qu'il ne peut accomplir
5 -Tous auront le droit à un procès si faute il comméte

L'état major de l'empereur n'appréciaient pas angus ce jeune général apprécié du peuple qui ne respecte pas les règle et qui instaure les siennes alors il lui ordonnaire de brûler sont code et de rétablir immédiatement la terreur sous peine d'être démis de ses fonctions puis exécuté angus déclara à l'état major.


"Si vous m'écartez du poste de commandent vous perdez la 9éme polyenne ainsi que sont armé"

L'état major lança un ultimatum de 1 ans à angus pour rétablir la situation comme l'ordonne l'empereur.

angus convoqua toutes les grandes instance du peuple de la 9éme polyenne tous étaient hostile à l'empereur angus organisa la révolte et 1ans jour pour jour après l'ultimatum lancé par l'état major angus s'exprima à ce dernier du haut de 500 marche.


"Officier d'état major du saint empereur Polyphen IV je vous annonce qu'aujourd'hui sur la 9éme polyenne raigne l'harmonie et la paix bien loin de vos pratique barbare (il mit ça mains gauche sur son sabre) s'il faut se battre pour que la l'harmonie et la paix soit sauvegarder nous le feront (puis il s'adressa au peuple qui se trouvé en bas des marche il leva la main droite vers l'horizon) peuple de la 9éme polyenne cette terre est à vous mais elle ne peut le rester sans une lutte acharner contre les armées impériale serait vous avec moi luterez vous avec moi ou me laisserais vous seul face au nuage noir de vaisseau qui va bientôt faire route vers ici"

"Jusqu'à la mort et au delà"

Les soldats d'angus était plus fidèle à angus qu'à l'empereur certain ne l'avait même jamais vue ce qui expliquait cette infidélité


"Les guerres pour l'empire sont finie celles pour la liberté débute elle seront longue et sanglante mais nous ne perdrons pas (sa voix baissa jusqu'à devenir presque inodible) jusqu'à la mort et au dela"














(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Gasta AO
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Gasta AO


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Pas mal dommage qu'il y ait quand meme de grosses fautes d'orthographes qui font mal aux yeux .

Apres essaie quand meme de plus harmoniser ton texte, plus de virgules, plus de paragraphes, savoir qui parle je suis un peu perdu Very Happy

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Ulquiorra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

Les fautes d'orthographe j'ai essayer mais je suis vraiment trop nul pour ce qui est des virgule et tous ji ai pas pensé oups mdr

Et pour le truc de qui parle c'est fait éxpré :p mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasta AO
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Gasta AO


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:15

Ok Very Happy

Si tu as besoin de correction de ponctuation ou autre, je peux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Ulquiorra


Nombre de messages : 608
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

C'est bon à savoir pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord loo
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
Lord loo


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 22/02/2008

"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:54

hello mdr pas grave pour les fauts moi cela ne gêne pas mdr

bravo à toi Ulquiorra

et vivegaia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Jusqu'à la mort et au dela" Empty
MessageSujet: Re: "Jusqu'à la mort et au dela"   "Jusqu'à la mort et au dela" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Jusqu'à la mort et au dela"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAIA :: PARTIE EXTERNE (Visible par tout le monde) :: Salon Intergalactique :: Section Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser