ALLIANCE GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GAIA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est la fin pour moi les Gaia

Aller en bas 
+6
wolfen
Rudy
ginawa
zord 2
Spartan971
PESman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PESman
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
PESman


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:54

Bonjours a tous et a toute,

Je n'ai pas pu passer sur le forum avant et j'en suis franchement désolé, je viens vous dire une chose que vous savais déjà j'ai quitter l'alliance Gaia et j'ai crée la mienne. je n'était plus du tout actif sur le forum je n'avais plus le temps avec les étude et tout le reste. Donc j'ai préféré me retirer de votre alliance et laisser la place a quelqu'un qui sera actif pour le bien de toute l'alliance car la Gaia mérite de bon membre! Et je suis parti en amis je n'attaquerais aucun Gaia et j'espère que aucun ne m'attaquera.

Bonne continuation a tous et a toute, bon jeu et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Spartan971
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Spartan971


Masculin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Là-------->[]
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:57

Hey
Bin désolé de ne pas avoir rep à ton MP IG
Dommage que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
zord 2
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

domage que tu parte!! mais au moins tu part pas avec une mauvaise i!age de la gaia
Revenir en haut Aller en bas
ginawa
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
ginawa


Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : 2:61:5
Date d'inscription : 18/10/2005

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Vraiment dommage et créer et s'occuper demande beaucoup de temps donc je ne comprend vraiment pas ton choix ....
Revenir en haut Aller en bas
http://profpetillon.free.fr
Rudy
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Rudy


Nombre de messages : 1195
Localisation : 1:116:4
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

c'est clair que dire qu'ont a pas le temps de passer sur le forum et creer son alliance ca fait un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 57
Localisation : là ou et quand vous ne m'attendez pas ( dormez bien....)
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

Rudy a écrit:
c'est clair que dire qu'ont a pas le temps de passer sur le forum et creer son alliance ca fait un peu bizarre

a apelle cela cultiver le sens du paradoxe ( ou du lamentable... c'est selon le gôut )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
zord 2
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:28

)oua tu sort des phrase toi!!!! ^^ niveau trop haut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spartan971
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Spartan971


Masculin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Là-------->[]
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:52

Tu as un peu raison wolfen...m'enfin, un choix est un choix
Revenir en haut Aller en bas
martin
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
martin


Masculin
Nombre de messages : 7164
Age : 35
Localisation : 5:117:5 au Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:09

j'ai cru comprendre qu'un autre gaia est venu avec toi! pourrais-tu expliciter stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
PESman
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
PESman


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Déjà je commence a répondre au personne d'avant:

-le forum Gaia n'est plus du tout aussi actif que avant et je pense qu'il y a trop de monde dans l'alliance mère mais bon c'est pas a moi de décider c'est le choix des grands chefs... Je n'étais plus tellement motiver et je pense quand créant mon alliance je retrouverais toute ma motivation mais je ne fuis pas j'ai bien mon passage chez les Gaia et sérieusement je ne penser pas la quitter en jour! Mes des fois il faut faire des choix même si des personnes ne les comprennent pas forcement... Mais par contre si jamais vous avez un problème et si je peux vous aidez je serait le première a vous aidez! Si vous voulez on peut ce faire un pacte si sa vous dit? un commercial je pense que se sera le plus approprier mais je vous laisse réfléchir et dites moi quand c'est bon svp si vous voulez un autre pacte vous avez le droit!

-pour te répondre Martin bah ce conte été inactif enfin occuper par personne et donc je l'ai montrer a une personne de ma classe et il ma demander si il pouvais le garder et j'ai demander a son proprio et il a dit oui et il est venu dans mon alliance pour être avec moi vu qu'il ne connait personne dans cette univers c'est tout simple.

Si vous avez des question hésiter pas a me les poser j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zord 2
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:53

^^ moi sa me generais pas de faire un pacte avec ton alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan971
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Spartan971


Masculin
Nombre de messages : 3129
Age : 34
Localisation : Là-------->[]
Date d'inscription : 04/01/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:29

Merci pour ta réponse PESman, ça fait plaisir. Bon vent à toi, et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 57
Localisation : là ou et quand vous ne m'attendez pas ( dormez bien....)
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:28

PESman a écrit:
Déjà je commence a répondre au personne d'avant:

-pour te répondre Martin bah ce conte été inactif enfin occuper par personne et donc je l'ai montrer a une personne de ma classe et il ma demander si il pouvais le garder et j'ai demander a son proprio et il a dit oui et il est venu dans mon alliance pour être avec moi vu qu'il ne connait personne dans cette univers c'est tout simple.

Si vous avez des question hésiter pas a me les poser j'y répondrai avec plaisir.

pour ce qui est de tes motivations, chacun les siennes, il y a eu des periodes ou le fofo etait plus mort que ca, est puis c'est revenu, c'est probablement cyclique comme beaucoup de choses et lie aux periodes de l'année durant lesquelles on est plus ou moins occupes, par contre je ne te cache pas que j'apprecie beaucoup moins l'affaire du compte... que le compte soit inactif soit, que le proprietaire ait ete d'accord ( qui etait ce ? ) peut etre... mais en tout etat de cause c'etait un compte gaia, de ce fait, la plus elementaire des courtoisie et le plus elementaire des savoir-vivre ( je sait que ce sont des notions qui se perdent...) aurait au moins ete de nous en parler avant de faire le transfert...surtout quand on pretend vouloir rester en bon terme avec les gens on ne commence aps par leur pirater un compte pour monter une nouvelle ally...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
martin
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
martin


Masculin
Nombre de messages : 7164
Age : 35
Localisation : 5:117:5 au Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:07

wolfen a dit ce que je pensais!! je t'en remercie mon ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Rudy


Nombre de messages : 1195
Localisation : 1:116:4
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

le bon vieux coup de gueule de Wolfen ^^ ca commencait a faire longtemps content de voir que les bonnes vieilles habitudes ne changent pas
Revenir en haut Aller en bas
Mc bobby

Mc bobby


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:30

Mdrrrrr le loup garou xD
c'est just un compte ! puis s'il été Inactif alors pourquoi Perdre son temps avec sa et le garder comme compte libre (qui sére a rien) dans les éffectif ?
Quelque part il vous a débarasé je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
zord 2
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:34

exactement!!! tu m'enleve les mot de la bouche^^ la gaia a pas besoin d'un conte inactif il y en a deja assé!!
Revenir en haut Aller en bas
PESman
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
PESman


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:51

[quote="wolfen"]
PESman a écrit:

aurait au moins ete de nous en parler avant de faire le transfert...surtout quand on pretend vouloir rester en bon terme avec les gens on ne commence aps par leur pirater un compte pour monter une nouvelle ally...


Je ne comprend pas vos réaction, je me suis pas servie de ce compte la pour monter mon alliance. En faite je penser pas avoir des réaction comme cela moi je voulais rester en très bon terme avec vous mais je vois que pour certain c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
wolfen


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 57
Localisation : là ou et quand vous ne m'attendez pas ( dormez bien....)
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

Rudy a écrit:
le bon vieux coup de gueule de Wolfen ^^ ca commencait a faire longtemps content de voir que les bonnes vieilles habitudes ne changent pas

je te rassure, quoi qu'il arrive il y a des choses qui ne changerons jamais en ce bas monde Very Happy

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mc bobby

Mc bobby


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:45

Bah Personnelement Meme si je connais personne très bien ici , je commence a avoir une image de vous plutot négatif !
Beaucoup d'ncompréhension et discourd qui ne se termine jamais !
pour m'espliquer mieux c'est que chaqu'un va défendre sa désision et sa en finira jamais ^^
je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Rudy


Nombre de messages : 1195
Localisation : 1:116:4
Date d'inscription : 27/08/2005

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:22

t'inquiete Mc bobby ca va pas durer l'ambiance redeviendra plus zen dans 2 ou 3 jours^^

ce qui n'est pas tres bien passe c'est la facon dont Pesman est parti un petit message in game 1 min avant de quitter l'alliance 1 membre qui le suit ca ne plait pas a tout le monde dison que s'il etait passe prevenir sur le fofo qu'il voulait creer son alli et faire venir quelqu'un avec lui tout en en discutant un peu avant de partir ca serait beaucoup mieu passe

ensuite dire qu'ont a pas le temps de passer sur le fofo et creer sa propre alliance ce sont 2 choses contradictoire a mon gout

il aurait dit voila je veux me lancer et creer ma propre alliance pour me remotiver a ogame encore une fois ca se serait mieu passer

apres je ne pense pas qu'ont va polimiquer la dessus pendant 2 mois c'est juste que certain avait un coup de gueule a passer ils l'ont fait voila
Revenir en haut Aller en bas
Gasta AO
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Gasta AO


Nombre de messages : 4011
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Salut pesman, bonne route Smile

Ah mon bon ptit loup, toujours fidele a lui meme c'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Dodelidoforyou
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
Dodelidoforyou


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:05

Personnellement, je préfère voir un compte dans les mains de PESman plutôt que de le voir être supprimé pour inactivité !

Après, c'est vrai que tu aurais pu faire quelques efforts dans la manière PESman... M'enfin c'est trop tard ! Bon vent à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PESman
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
PESman


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2007

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Merci de ton petit soutien Clemsjacq
Revenir en haut Aller en bas
zord 2
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite



Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/03/2008

C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

clems au moins un qui dit un truc gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin pour moi les Gaia Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin pour moi les Gaia   C'est la fin pour moi les Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin pour moi les Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAIA :: PARTIE EXTERNE (Visible par tout le monde) :: Ambassade (centre de Diplomatie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser