ALLIANCE GAIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE GAIA


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Youhouuuuuu !!

Aller en bas 
+5
DcK ( AtM )
montezuma
Deco
martin
El_Philou
9 participants
AuteurMessage
El_Philou




Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:42

Salut les gaiens !


Bon désole si ce post n'est pas a sa place mais ... dans la taverne y'a un salon de nuit, un salon graphisme , un salon RP .... mais pas de salon normal

rahhhhh

Donc un ptit coucou du 33 en PH, ou martin pleure pour qu'on vienne faire flooder sur son forum nargue


Accessoirement j'aurais pu postuler a la reprise du compte "mineur-rippeur", mais je préfère rester tranquille avec le mien (modestement top300) .


On a eu pas mal de repreneurs de chez vous en 33 ... mais ils ont presque tous finis recyclés ... un témoignage poignant du danger de la reprise de compte Rolling Eyes



Bon aller je laisse le soin aux autres de flooder
winner


Philou_
Revenir en haut Aller en bas
martin
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
martin


Masculin
Nombre de messages : 7164
Age : 35
Localisation : 5:117:5 au Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:29

salut philou, content de te voir ici:)

et puis d'abord, je ne veux pas que vous floodiez ici, car ici, c'est mon forum, na, vous vous avez le forum ph!!! Very Happy

dommage que tu ne veuilles pas reprendre le compte car tu es un excellent joueur qui sais comment utiliser des boules.... mais tu fais comme bon te semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou




Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:39

bah si je reprends le compte sans me renseigner sur l'historique de l'uni , et juste pour le monter "temporairement" 6 mois , c'est pas tip-top l'éclate ...

... or moi j'aime les defis , et 1 compte me prends deja assez de temps pour ça ^_^

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
martin
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
martin


Masculin
Nombre de messages : 7164
Age : 35
Localisation : 5:117:5 au Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

c'est tout à fait comprésenible et cela montre encore une fois que si tu fais quelquechose tu le fais bien... (comme ton top1 inter uni33 Smile )


et les autres marmottes gaiennes, venez donc faire un petit coucou à philou (meme si vous ne le connaissez pas....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deco
COMMODORE
COMMODORE
Deco


Masculin
Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : 54 (meurthe et moselle)
Date d'inscription : 04/01/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

Salut Philou bienvenue sur notre fofo Smile
Ca fait bien plasir de voir de nouvelles têtes. Dis-nous comment est Martinounaninet sur le 33 Very Happy.

Sinon c'est vrai que les reprises de compte c'est pas tip-top comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
montezuma
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
montezuma


Nombre de messages : 360
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2008

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

philou ???moi connait pas mais je te dis tout de même bonjour...


alors y paraît que t'es un (très) bon joueur sur le 33 et qui veut se faire supplier pour venir sur le 23!!

ok je te supplie cet univers manque cruellement de bons joueurs :-)))) ,le rêve koi que des noobs qui se laisse raiders sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:08

martin est aussi idiot sur le 33 que sur le 23 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
Rhonwyn
Conseiller de l'Empire
Conseiller de l'Empire
Rhonwyn


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : [RP] Univers 23 [3:69:12] ; [HRP] Lille
Date d'inscription : 20/10/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:34

Bonjour Philou_

Bienvenue parmi nous sur le forum - et peut-être parmi la grande famille gaienne. Qui sait ?

Ce n'est pas facile de reprendre un compte TOP 150 dans un univers qui compte quelques très grosses flottes, mais c'est jouable. Si tu aimes les défis, tu vas être servi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou




Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 27/01/2009

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:49

héhé merci pour votre accueil cheers

Martin s'appelle Curchulain (comprenne qui pourra scratch ) sur le 33, et a repris un bon compte top 500 (actuellement top 300) depuis tout juste 1 an.

Je suis l'un des dirigeant de l'alliance en 33, et je dois dire qu'avec le temps rares sont les repreneurs nous ayant donné autant satisfaction (cf la dicut' initiale : y'a des exceptions ! )
carton


Et honnêtement je risque de ne pas m'impliquer dans ma reprise de compte, donc si c'est pour risquer de faire le boulet , c'est pas la peine pirat

hé non je suis pas la pour me faire supplier, juste pour flâner Wink
J'ai bientôt 30 ans, un boulot avec pleins de libertés mais prenant, une femme et des projets dans peu de temps ... donc 1 compte propre me suffit .


D'ailleurs je suis deçu qu'aucun PH ne vienne flooder ici (sousou / philo / free ??)


a+ dans l'bus ( 0/10 )
ps: j'aime bien vos smileys rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DcK ( AtM )
Général des Armées Gaiennes
Général des Armées Gaiennes
DcK ( AtM )


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/09/2006

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

je pense que ca se voit que tu aimes les smileys xD pas la peine de le souligné Very Happy

'Curchulaininet' .. Ca c'est du pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.mutsu.free.fr/forum/index.php
the darkwave
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Salut a toi Philou =) meme si moi non plus je te connais pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Soldat de l'Empire Gaia
Soldat de l'Empire Gaia



Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:09

moi j'ai repris un compte, mais je ne suis toujours pas Rc^^
Revenir en haut Aller en bas
Philodox1er
Recrue
Recrue
Philodox1er


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Perfect Harmony Uni33
Date d'inscription : 29/05/2008

Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:42

chuut faut pas le dire mais je suis la incognito !

Philou n'est pas un super floodeur mais il est un des piliers des PH uni33 , il saura vous satisfaire

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuuuuu  !! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu !!   Youhouuuuuu  !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAIA :: PARTIE EXTERNE (Visible par tout le monde) :: Ambassade (centre de Diplomatie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser